Un jeune homme a été interpellé vendredi après l'agression jeudi de policiers à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Un lanceur de balles de défense et un pistolet à impulsion électrique avaient été dérobés aux agents, lors de cette agression.
Un jeune homme a été interpellé vendredi après l'agression jeudi de policiers à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, Un lanceur de balles de défense et un pistolet à impulsion électrique avaient été dérobés aux agents, lors de cette agression. Les armes n'avaient toujours pas été retrouvées samedi.
Agé de 18 ans, le jeune homme s'est vu délivrer une "convocation en justice" à l'issue de sa garde à vue.
Jeudi en fin d'après-midi, trois policiers locaux ont voulu procéder au contrôle d'identité d'un jeune homme "dans un secteur susceptible d'être un point de deal". Un opération de contrôle organisée dans la cité des 3.000, où a éclaté l'affaire Théo, en février dernier. Le jeune homme aurait alors refusé de se soumettre au contrôle, portant "un coup de poing" au visage de l'un des fonctionnaires, selon une source proche de l'enquête rapportée par l'AFP.